naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Katana totsuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Katana totsuka Empty
MessageSujet: Katana totsuka   Katana totsuka Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:58

-Bon ben nous y voila Itachi, tu te sens prets pour affronter la mort en personne. Bon plus que t'est un peux tendu je la libère bonne chance.

Sur ces paroles Kisame disparu laissant Itachi seul avec la crainte de tous mortel mais, même si il ne la pas dit Kisame s'apprete à tous moment de recrée le sceau si Itachi aurait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katana totsuka Empty
MessageSujet: Re: Katana totsuka   Katana totsuka Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:38

Itachi blemit, la lame était extremement puissante, le combat n'allait pas être facile. La lame bougea, et Itachi ouvrit grands ses yeux, pour laisser apparaitre le mangekyou sharingan eternel. La lame bondit vers l'avant, avec une rapidité digne de la 6ème porte, Itachi bondit et évita la lame.

*Merde, il va falloir jouer serré.*

La lame se retourna et fonça sur Itachi, un instant plus tard un incendie noir se jeta sur cette dernière, Itachi observa les flammes avec satisfaction.

-Quoi !

La lame avait absorbé les flammes et continuait de charger Itachi, la lame bondit sur Itachi et Kisame sursauta. La lame ejecta et se planta dans la roche, Itachi venait d'utiliser Susano. La lame rebougea et fixa Itachi, ce dernier se concentra et un aura noir l'entoura, la puissance de son chakra était égale à la noirceur de son âme, il fonça avec un vitesse incroyable et attrapa le sabre, le sabre ne bougea pas et Itachi regarda Kisame. Ses sharingans étaient totalement rouges, Kisame eut un frisson.

-Alors tu as...

-Oui...Madara n'est plus de ce monde.


Itachi observa la lame avec un léger sourire, Kisame le voyait sous son vrai jour, celui d'un tueur, un assassin qui n'avait aucune limite, Kisame savait très bien que l'amitié qu?Itachi avait pour lui était aléatoire, si Kisame se mettait en travers de sa route, Itachi le tuerait sans hésiter.

-Je crois que j'ai passé le test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katana totsuka Empty
MessageSujet: Re: Katana totsuka   Katana totsuka Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:41

-Ouf la t'est vraiment dans une mauvaise posture tu n'a meme pas remarquer que t'est dans un genjutsu je pense que le faite de la regarder t'a fait plonger dans l'illusion infinie. Tu crois avoir lancer tes deux techniques mais en realiter t'a pas bouger t'a rien fait la lame te fait delirer mon petit, alors ta interet de te defaire de ce genjutsu sinon je renferme le sceau.

*Kisame lanca son epee vers Itachi*

-Prend peau de requin elle te protegera de quelque technique et elle te permettra de resister au genjutsu. Hun hun tu fait la meme erreur que tous ces guerrier tu vend la peau de l'ours avant de le tuer alors cette fois tu ne vas utilliser tes techniques sacree mais seulement peau de requin et si tu prouves que tu manie ma lame a un haut niveau le katana viendra dans ta main par lui meme et une fois qu'elle t'a accepte tu saura sont nouveau maitre car, si tu la prend sans qu'elle t'ais choisi elle te tuera dans la pire des souffrance et ect... pas besoin de t'expliquer le reste.

(ps c'est un peux trop facile a mon gout mais, je suis qu'un gentil petit poisson pane et noublie pas que quand tu ma lame tu mi-humain mi-poisson pane)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katana totsuka Empty
MessageSujet: Re: Katana totsuka   Katana totsuka Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:35

Itachi sourit, il se concentra et activa réelement ses sharingans, il repoussa l'épée de Kisame d'un coup de pied qui atterit dans ses mains.

-Je ne sais pas si tu voulais savoir si j'avais retrouvé ma lucidité, mais je sais très bien que peau de requin ne tolère personne d'autre que toi !

Il se retourna et fit face à l'épée, son mangekyou activé, aucune ilusion ne pourait plus le berner, l'épée chargea et Itachi évita très simplement l'attaque, on voyait la difference quand ses yeux étaient actifs. L'épée rechargea, mais Itachi para l'attaque une nouvelle fois, cette épée ne l'aurait pas deux fois avec la même technique, alors un éclair de génie traversa son esprit. Il observa l'épée de très près et attendit que l'épée l'hypnotise, elle ne tarda pas à le faire, Itachi chargea et l'épée alla directement dans sa main, belle illusion. L'illusin commença à se fissurer, pour faire place à une épée se faisait charger par le dieu de la mort en personne, le dieu attrappa l'épée et s'arracha la tête pour laisser la place à celle d'Itachi. L'épée s'ilumina d'une gigantesque lumière blanche et tomba veritablement dans la main d'Itachi.

-J'ai enfin compris, cette épée en peut être affecté par des dégats physique, donc il fallait que j'utilise Tsukuyumi, cependant elle n'a pas de yeux, donc j'ai du attendre qu'elle m'hypnotise pour contrer son ilusion et imposer la mienne, sacré Kisame.

Il fit quelque chose d'impensable, il utilisa alors Susano, et donna un gigantesque coup d'épée sur la lame qui arreta de bouger et tomba aux pieds de Kisame, Itachi pouvai utiliser Susano dans la réalité comme en ilusion, la il avait fait les deux l'épée ne bougea plus, le fait d'avoir rencontrer son double spirituel l'avait totalement dompté.

-Je crois que je n'ai jamais combattu un adversaire pareil, m'hypnotiser durant tsukuyumi, c'est du jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katana totsuka Empty
MessageSujet: Re: Katana totsuka   Katana totsuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katana totsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de reclamation de Kisame & CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: ¤¤Kiri¤¤ :: village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser