naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bureau de reclamation de Kisame & CO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau de reclamation de Kisame & CO Empty
MessageSujet: Bureau de reclamation de Kisame & CO   Bureau de reclamation de Kisame & CO Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:33

"Si vous voulez des objets spéciaux ou des enchantement sur vos armes ou des demandent spécial, reparez vos objets et ect... Je vous invite à poster vos demande dans ce lieux, sinon si c'est pour un objet que notre magasin a poster dans le magasin."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de reclamation de Kisame & CO Empty
MessageSujet: Re: Bureau de reclamation de Kisame & CO   Bureau de reclamation de Kisame & CO Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:43

Itachi rentra dans le magasin de Kisame, ses yeux avaient changé, ils ressmblaient aux yeux de Peïn, sauf que trois virgules étaient collé sur chacun des cercles. Il avança en direction du comptoir et regarda Kisame.

-Je voudrais que tu me fabrique un Katana spécial, qui soit indestructible, comme les sabres légendaires, et qu'il puisse concentré une technique dans sa lame, je pense que tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de reclamation de Kisame & CO Empty
MessageSujet: Katana totsuka   Bureau de reclamation de Kisame & CO Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:07

-Bon j'espère que sa te plaît car il ma fallu vider la totaliter de mon chakra au moins deux fois.

La lame du Katana brillait de mille éclat, le manche est en argent avec un peu d'émeraude. Le jour il parait être un katana normal mais il donne l'impression qu'on est dans un genjustsu ou tous nos membres paraissent engourdi et sa lame peux couper presque toute les matières mais, le impressionnant c'est la nuit le Katana ne donne plus l'impression d'être dans un genjustsu et une sorte d'aura semble sortir de lame et si on regarde attentivement on a l'impression que des ames essaient de sortir de la lame, on dirait que cette lame absorbe les ames des personnes qui ont été transpercé plus la lame reste dans le corp de la victime et plus elle souffrira cette lame est indépendante elle aime pas avoir des maitres car, dans un lointaint passé elle était la convoitise de tous les grands guerriers ( donc avant que je l'enchante ) et quand les guerriers en prenait possetion il semblait invincible jusqu'au jour il montre un peu de faiblesse la lame voyant que son maitre n'est qu'un faible par une rage noir il le transperce du ventre jusqu'à la pomme d'adam en passent par tous les organes vitaux et comme si ça suffisait pas la lame le tient en vie pendant qu'elle le transperce gentillement le fesant aller dans une douleur superieur que tous être vivant peux crée. Elle a assassiné plus d'un million de puissant guerrier et elle est tellement monstrueuse que les Biju la craigne de peur de se faire tuer dans une douleur surhumaine plus puissante qu'un dieu cette lame est reputé pour être maudite probablement une des lames les plus maudites et puissantes du monde et on dit même qu'à la base elle appartenait à un demon bien plus puissant que kuibi. La nuit la lame semble pouvoir brûler de l'intérieure tous les être vivant d'une magnifique lueur blanche d'une flamme bien plud chaude et bien plus puissante qu'Amateratsu mais elle à d'enorme effet négatif comme elle absorbe enormement de chakra et elle mange petit à petit la vie de son maitre si il n'a pas pu la maitriser correctement et la lame n'est forger avec du metal mais, avec du sang d'humain (1000 humain ont donné leur sang pour crée la lame et le forgeron était probablement le meilleur du monde.


-Bon maintenent que tu as vu comment elle est puissante il faudra la gagner. Je la libérerais de ces sceaux si tu me donne 100'000 ryos et tu poura te battre contre elle et si tu perds tu meurs et si tu gagne tu saura son maitre jusqu'à que quelqu'un te batte et plus que tu vas faire un gros achat ( à risque ) je t'offre 1000 shuriken standard avec 2 ninchat niveau Anbu, 100 parchemins, 100 grand kunai, 10 grand parchemin explosif avec 1 enorme parchemin explosif et pour finir en beauté je t'offre un parchemin avec un sceau permettant de capturer les techniques comme Jiraya à fait pour Amateratsu et encore merci et bonne chance.

-Bon la je sens que il va avoir des plaintes à cause du matos que j'ai donné à Itachi donc pour pas faire de jaloux j'offre à Sasuke et à Pein 1000 surikhen standard, 1000 kunai standard, 1000 parchemin explosif standard et pour finir une technique supplémentaire grace au parchemin de technique qui est dans mon magasin poster simplement ici pour nommé la technique et je vous répondrais en vous donnant la tecnique la plus proche de votre demande ( bien sur qui existe dans naruto ) alalala je suis trop gentil ces dernier temps.

(HRP j'ouvre un sujet pour la lame dans kiri c'est là ou tu te battra.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau de reclamation de Kisame & CO Empty
MessageSujet: Re: Bureau de reclamation de Kisame & CO   Bureau de reclamation de Kisame & CO Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:58

-Je vais donc devoir me battre contre cette lame, bon voici ton argent.

Il prit le matos que lui donnait Kisame et le paya, il se dirigea vers la sortie en pensant que son combat ne serait pas facile, il ferma les yeux tout en suivant Kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de reclamation de Kisame & CO Empty
MessageSujet: Re: Bureau de reclamation de Kisame & CO   Bureau de reclamation de Kisame & CO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de reclamation de Kisame & CO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame Hoshigaki
» Kisame & CO le magasin qui tue
» Kisame VS Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: ¤¤Kiri¤¤ :: ..:Boutique:..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser