naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée d'Itachi et Kisame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:09

Arrivée d'Itachi et Kisame Akatsu10
Arrivée d'Itachi et Kisame Ep081_10
Deux personnes des plus étranges venaient de rentrer dans le village caché du brouillard...

-ça va être difficile de passer innaperçu, tu es assez connu par ici, et tu ne passe jamais innaperçu...

-Hum...Comment peux tu être sur que Yonbi est à Kiri ?

-Kyubi se trouve à Konoha, Ichibi à Suna, donc Yonbi est surement à Kiri, de toute façon si il n'est pas ici il sera chez Orochimaru.

-Hum...tu crois que tu arrivera à le trouver ? Il se déplace tout le temps...je me demande si Zabuza est dans le coin.

-Garde tes forces pour Yonbi, si Zabuza rapplique il aura affaire à moi.

-Bon si on commençais à chercher ? Je propose d'aller vèrs les boutiques pour commencer.

-Essayons de ne pas tomber sur le Kage ça serait mieux, oui commençons par là.

-Tu as peur du Kage ?

-Non, mais je n'aimerai pas utiliser mon mangekiou, de plus Sasuke sera averti de ma présence dans les environs si on tue le Kage.

-Et alors ? Il ne t'a jamais battu.

-Oui mais vu que j'ai été affaibli par le mangekiou, il sait que je dois me reposer, et que si je reviens tout de suite il devinera l'entrée de la grotte, et notre leader ne sera pas content de recevoir les forces de Konoha chez lui. Merde le voila !


Un vieil homme fonçait sur les deux ninja en détruisant les murs avec son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:24

Kisame était à coter d'Itachi quand il vit que Yonbi leur fonça deçu et il sortit sa lame peau de requin et donna un coup d'épée tellement fort sur Yonbi qu'il vola à 70 mètre environs. Et ensuite il dit :

"Ha maintenent le Yonbi pense pouvoir faire face à moi non mais laisse moi rire."

Kisame lança un grand requin aqueux sur le Yonbi et il s'approcha du Yonbi pour lui absorber une partie de son chakra avant de le refaire voler à 80 mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:31

Itachi observa Yonbi "voler" puis s'écraser dans l'eau.

C'était facile...

Le vieil homme réaparu au dessus de Kisame, prets a l'assommer.

-Katon Goukakiu no jutsu, la boule de feu suprême !

Yonbi se pris la boule de feu en pleine figure et tomba redenouveau dans l'eau, puis chargea à nouveau Kisame qui s'y attendait cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Itachi et Kisame Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Itachi et Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Arrivée d'Itachi et Kisame Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Itachi et Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:29

Sasuke passant dans les parages et vis Itachi et Kisame. Il les voyait entrain de se battre, Il fonça les voire et dit :
-Quesque vous faite la ?!!
Sasuke fit apparaitre sont Sharingan, puis regarda en direction de Kisame et Itachi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:43

-Occupes toi de Yonbi, je m'occupe de Sasuke.

Arrivée d'Itachi et Kisame 250px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:52

Alors qu'Itachi faisait apparaire le mangekiou, une main arreta son mouvement.

-Itachi aide Kisame et ramène moi ce Bijuu à la grotte, il a beau être ton frère, c'est aussi un Kage, et quand on s'attaque à mon organisation je prend les choses en mains.

Les autres corps de Peïn arrivèrent et regardèrent Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Itachi et Kisame Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Itachi et Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Arrivée d'Itachi et Kisame Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Itachi et Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:33

Sasuke fixe du regard Peïn et pense:
-Il faux que je mais toute ma puissance pour le battre!
Sasuke mit sa marque maudite au niveau maximum et dit:
-Multiclonage!
Les clones se placèrent au tour de Peïn, puis il dit:
-LES MILLE OISEAUX!!
Alors tous ses clones foncèrent sur Peïn en utilisant les mille oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:46

Les corps de peïn arretèrent les chidori rien qu'en les frappant. Ils donnèrent un coup de pied aux clones ils furent détruit. L'original des Peïn donna un coup de poing sur Sasuke, ce qui le fit s'écraser contre un mur.

-Invocation !

Une salamandre géante apparue et l'un des Peïn se glissa dans sa bouche, juste après la salamandre chargea Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Itachi et Kisame Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Itachi et Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Arrivée d'Itachi et Kisame Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Itachi et Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:08

Sasuke se relève puis dit :
-Ca fait mal ! Mais bon.
Sasuke mord son doigt et fait une technique d’invocation et dit :
-j’invoque Manda le serpent géant !!!
Puis il monte sur Manda et dit a manda :
- Attaque-le.
-D’accord
Puis Manda tu l’invoque de Peïn et attaque tout les corps de Peîn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:33

Les corps de Peïn lancèrent en même temps une attaque futon, découpant net le serpent.

-Chacun de mes corps est un leader, chacun à une reserve de chakra, une force qui lui est propre, chacun est un adversaire que j'ai tué au combat, l'homme que tu vois dans la salamandre a vaincu les trois ninja de la légende, j'ai également tué Jiraya, tu n'est pas de taille.

-Cyclone Devastateur !

Un cyclone sortit de ses mains et fonça sur Sasuke, cette même attaque broyait les murs du village, si Sasuke se faisait toucher il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Itachi et Kisame Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Itachi et Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Arrivée d'Itachi et Kisame Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Itachi et Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:36

Sasuke regarda par tout mais il ne voie plus rien alors il pour se protéger dit:
-Chidori Nagashi!!
Puis il fonça dans le ta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:45

Peïn attrapa le bras de Sasuke, à l'instant même ou il attrappa le bras, la technique cessa. Il lui cassa le bras d'un seul coup, puis lui envoya un coup de genou dans le ventre, l'assomant presque et lui envoya un coup de pied en pleine tête, le faisant s'enfoncer dans un mur.

-Itachi ton frère est plutôt tétu.

-Oui tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Arrivée d'Itachi et Kisame Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Itachi et Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Arrivée d'Itachi et Kisame Left_bar_bleue0/0Arrivée d'Itachi et Kisame Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:11

Sasuke disparait car c'était un clone pendent que le clone touchai Peïn, Sasuke avait mis un parchemin qui bloquai le chakra et même au autre corps de Peïn. Puis il dit:
-c'était trot facile vraiment il fallait juste sa voir ou tu était et je t'est mis en parchemin qui bloque le chakra et en plus je suis le seul a pouvoir les retirés et pareil pour les autre.
Sasuke sort sont sabre Kusanagi et dit:
-Chidori Nagashi !
Le sabre de Sasuke est devenue un sabre incassable et super coupant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

Alors qu'il avançait, un son sortit de l'interieur de la salamandre, sa vue se brouilla et il tomba a la renverse.

-Et oui du Genjutsu, sauf qu'il est produit par des sons.

La puissance du genjutsu était encore plus violent que ceux d'Itachi, Sasuke se reveilla deus heures plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:52

-Bon d'accord, comme je le remarque, le patron fait toujour dans le détail. Bon passont à ce Yonbi.

Kisame évita l'attaque du Yonbi sans trop de problème et il risposta avec peau de requin. Il frappa Yonbi si fort qu'il fut assomer après l'avoir mit sur sa peau de requin pour le trajet il regarda Itachi et dit :

-Alors on bouge oui ou non, le patron s'occuppe bien du petit Sasuke t'inquiète il le laissera en un seul morceau enfin je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Itachi et Kisame Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi et Kisame   Arrivée d'Itachi et Kisame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Itachi et Kisame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame VS Pein
» Kisame Hoshigaki
» Kisame & CO le magasin qui tue
» Bureau de reclamation de Kisame & CO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: ¤¤Kiri¤¤ :: village de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser