naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche active.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 200/200
arme : Bombes de C4
Date d'inscription : 07/09/2009

Recherche active. Empty
MessageSujet: Recherche active.   Recherche active. Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:15

Peu artiste j'étais ce jour ci, Je marcher sans conviction en suivant le leader de l'akatsuki, Sasuke Uchiwa, Celui-ci m'avait informé, qu'il était interessé par le Bijuu qui someiller à l'intérieur de Gaara, Et il voulait donc que je l'accompagne...j' était partit jusqu'à Suna, Avec lui, Aucun mot pendant la route, On avait plusieurs différents on peut dire! Il ne s'entendait pas avec moi et inverse pour moi, Je le détestait il n'avait aucun Art, Il était moche tout ça..Ce que je detestait le plus chez lui était cet horible yeux rouges le SHARINGAN pff, Enfin je vais pas tout vous énoncer on était arriver jusqu'a Suna, Puis ne connaissant pas beaucoup la route on c'était perdu donc je lui demanderent:

-On est ou t'est sur de ou on va là?

[i]J'attendais sa réponse, Il aller me répondre secement a tous les coups...Bref j'attendait sa réponse.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Recherche active. Left_bar_bleue0/0Recherche active. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Recherche active. Left_bar_bleue0/0Recherche active. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Recherche active. Empty
MessageSujet: Re: Recherche active.   Recherche active. Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:05

Sasuke avança avec Deidara. Ils arrivèrent a la grande porte ou Sasuke tua tout le monde, et il rentra. Ils avançaient dans les rue c’était très calme. Ils commençaient a tourné en rond Sasuke s’arrêta et pansa *C’est pas possible, c’est un vrais labyrinthe !* Deidara dit a Sasuke :

- On est ou t'est sur de ou on va là ?

Sasuke souffla et dit :

- Bon si on ne trouve pas comme sa il ne reste pue qu’un moyens.

Sasuke se coupa un peu le doigt, puis il enchaina avec une invocation et fait apparaitre un grand serpent et dit :


- Si on peu pas le trouver discrètement alors…

Sasuke sauta sur la tête de son serpent et avança pour trouver le bureau du Kazekage. Détruisit un quartier jusqu'à le trouver et alla Gaara était déjà devant luis sur le toit, et Sasuke dit :

- Deidara. Tu y va en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
kage
kage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 300/200
arme : Sable
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
vie:
Recherche active. Left_bar_bleue10/10Recherche active. Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Recherche active. Left_bar_bleue2/2Recherche active. Empty_bar_bleue  (2/2)
mission:

Recherche active. Empty
MessageSujet: Re: Recherche active.   Recherche active. Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:47

Gaara le Kazekage était tranquillement dans son bureau.C'était une journée très chaude au pays du vent ,le soleil tapait vraiment fort.Il devait au moins faire 30 degrés à l'ombre.Gaara était dans son élément ,la chaleur il adorait ça contrairement à la majorité des autres personnes qui se plaignaient de ce temps.Cependant ,il s'ennuyait dans son bureau.La plupart des Jounins et Chuunins du village étaient en missions.Personne n'était passé par le bureau du pauvre Gaara qui s'ennuyait fermement.Ce dernier se leva alors ,il voulait un peu se promener dans le village ,voir si il pouvait être utile à quelque chose en cette ,pour lui en tout cas ,belle journée.
Une fois sortis du bâtiment ,il croisa quelques enfants.Ils jouaient et riaient gaiement , décidément la paix était enfin revenu dans le village de Suna.Il marcha puis entendu des bruits bizarres ainsi qu'une fumée se levant ,tout ça venait de l'entrée du village.Le Kazekage accéléra alors le pas ,inquiet que quelqu'un attaque le village alors qu'aucun ninja de bon niveau n'était présent.Alors qu'il s'approchait petit à petit de l'entrée du village ,des bruits de fracas résonnait du premier quartier d'habitation a l'entrée du village.Des cris de terreurs et des bruits sourds émanèrent de cet endroit.Gaara se mit alors directement à courir ,désormais c'était sûr ,quelqu'un attaque le village.Il monta sur un toit et courut de toit en toit pour aller plus vite et pouvoir analyser plus de périmètres autour de lui.Après quelques minutes ,il s'arrêta net.Il vit devant lui deux personnes ,vétus d'une cape noire aux nuages rouges.L'Akatsuki était passée à l'attaque!Mais ce qui horrifiat encore plus le Kazekage était un des hommes qui se tenait devant lui ,assis sur un serpent ,Sasuke Uchiwa...Avait il donc choisis le côté obscur et rejoins l'Akatsuki?Sasuke adressa alors la parole à son coéquipier ,un blond aux longs cheveux.Gaara leur dit alors :

"Pourquoi êtes vous la?Si c'est à mon bijuu que vous en voulez ,alors n'attaquez pas le village et battez vous contre moi bandes de lâches!"

Il créa trois clones avec le sable se trouvant tout autour de lui.Ces trois clones se précipitèrent alors vers les deux inconnus ,des kunais à la main.

"Vous ne pourrez rien contre moi ,je suis complètement dans mon élément ici ,il ya du sable en veut tu en voila!Mais bon ,vous l'aurez bien cherché!"

Il fit alors apparaitre des mains de sable se dirigeant vers le serpent sur lequel Sasuke se tenait.

"Tombeau du désert!"

Les trois clones suivirent ,il passèrent à l'assaut ,se jetant tous sur Sasuke.Les clones lancèrent tout les trois des shurikens sur le jeune Uchiwa avant de sauter vers lui kunai a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 200/200
arme : Bombes de C4
Date d'inscription : 07/09/2009

Recherche active. Empty
MessageSujet: Re: Recherche active.   Recherche active. Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:02

On est ou t'est sur de ou on va là ?

Sur cette phrase, Je vit ce prétentieux de sasuke, Qui soupirait tout en disant:

Bon si on ne trouve pas comme sa il ne reste plus qu’un moyen.

Un moyen de quoi il parle, Il est fou qu'est-ce qu'il va encore faire? Bref je le vit un peu se coupait le doigt grâce à sa lame de sabre, Je me demanda pourquoi il se coupait le doigt comme sa pour rien, Tout en laissant son sang couler comme ça, Puis ça fut clair c'était une invocation qu'il tentait, Soudainement un grand serpent moche violet apparu, J'avais déjà vu ce serpent auparavant, En effet c'était le Serpent dont Orochimaru se servait souvent, Je déteste ce serpent surtout de sa provenance, Des pots remplis de serpent dans le laboratoire à Orochimaru..Bref je hais ses petits serpents et ceux-qui les contrôlent et c'est bien le cas de le dire, Enfin je continuais à voir Sasuke qui me disa:

Si on peut pas le trouver discrètement alors…

D'un ton peu stréssé, Puis, Je le vit sauter comme un fou sur la tête de son satané serpent pff...Rien d' artistique comme d' habitude rien ne me surprend chez lui... Ensuite on avança tous les deux pour trouver le bureau du, Kazekage, On détruisa un petit quartier pas trop sympa rien d'artistique rien de beau..Et quand rien est beau c'est moche, Et la mocheté doit être détruite! Tout d'un coup en avançant je regarda un toit qui était en face de moi, Sasuke aussi d'ailleurs, Il y avait le Kazekage en haut il nous regardait comme je le regarder, D'un geste lent et décisif je retourna ma tête en regardant Sasuke celui-ci me disa ça de suite:

Deidara. Tu y va en premier.

Oh, Sans blague pauvre chou, Tu as peur de te faire un bobo? Remarque si j'y vais moi même le travail sera plus vite fait, Et on ne perdra pas de membres dans l'akatsuki! Bon reste plus qu'à tuer ce pauvre Gaara! Hihi Yeah! Je continua à avancer jusqu'à Gaara le kazekage du village du sable, Mais celui-ci m' interrompa ainsi que Sasuke tout en disant:

"Pourquoi êtes vous la?Si c'est à mon bijuu que vous en voulez ,alors n'attaquez pas le village et battez vous contre moi bandes de lâches!"

On n'est pas des lâches on est tes tueur hihi enfin je suis ton tueur Yeah! Tout d'un coup innatendu il créa trois clones de sable qui se positionerent à côté de lui, Puis il aller vers moi et sasuke alors qu'il était Kunai dans les mains.Puis ce fou de Kazekage nous disa:


"Vous ne pourrez rien contre moi ,je suis complètement dans mon élément ici ,il ya du sable en veut tu en voila!Mais bon ,vous l'aurez bien cherché!"

A cette phrase ce fou fit apparaître de grandes moches mains qui se diriger a toute vitesse vers sasuke et son serpent, D'un sens je rigoler en moi même de voir comment Sasuke aller se débrouiller bref il parla encore juste pour dire une de ces pitoyable technique pff:

"Tombeau du désert!"


A ce moment là je ne fit pu attention à, Sasuke et j'avancerent en direction de Gaara tout en lui laissant un petit message sympa:

-Gaara, Prepare toi à mourir ARTISTIQUEMENT, Ce que tu n'est pas bien sûr et ce que tu ne pourra jamais être hihi Yeah!


Sur ce, J'étais aussi prêt a déployer a une de mes techniques, Je créa grâce au paumes de mes mains, Une statue d'argile qui représentait un aigle grandeur nature, Puis je me mettas tranquilement dessus, Et en volant en l'air tout en fonçant sur lui je lui avisère une dernière phrase avant de commencer à le detruire grâce a la puissance ma statue avec moi qui fonçait a toute vitesse vers lui:


-Tu t'est attendais pas à celle là?Ne t'inquiete pas je vais abréger tes souffrances! Yeah!


Je continuais à foncer vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Recherche active. Left_bar_bleue0/0Recherche active. Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Recherche active. Left_bar_bleue0/0Recherche active. Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Recherche active. Empty
MessageSujet: Re: Recherche active.   Recherche active. Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:26

Les mains de sable de Gaara arrivaient sur le serpent de Sasuke. Sasuke sauta puis Gaara avoya les clones sur Sasuke. Les clones lancèrent des shurikens sur Sasuke et empoigna son sabre et les arrêta d’un simple geste. Puis les clones se lança sur Sasuke sauta en arrière puis il enchaina avec :

- Chidori Senbon les aiguilles des mille oiseaux !

Plusieurs aiguilles se plantèrent dans les corps des clones. Sasuke regarda Deidara sur son aigle qui fonça sur Gaara. Sasuke prend son sabre et fait un Chidori Kouken sur son arme et cour pour maitre un coup sur Gaara.


(hj: désoler pour avoir fait un petit rp )
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
kage
kage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 300/200
arme : Sable
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
vie:
Recherche active. Left_bar_bleue10/10Recherche active. Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Recherche active. Left_bar_bleue2/2Recherche active. Empty_bar_bleue  (2/2)
mission:

Recherche active. Empty
MessageSujet: Re: Recherche active.   Recherche active. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:21

Le Kazekage semblait en mauvaise posture.D'un côté, le blondinet l'attaquait par les airs.Et de l'autre côté, le Uchiwa le chargeait avec son katana à la main.Mais il n'y avait pas que ça, ça aurait été bien trop facile...Les clones qu'avait envoyé Gaara étaient détruits par une des satanées attaque Raiton de l'Uchiwa.Et comme si ça ne suffisait pas ainsi, le katana de l'agresseur aux pupilles rouges était entouré d'éclairs en tout genre.
Le Kazekage soupira et posa ses mains sur le sol où il y avait une bonne masse de sable, tout comme partout dans le reste du village.Il lança un regard vers l'uchiwa et lança sa technique.

"Deserto Spada !"

Une volée de sable très rapide fut alors envoyée en direction de Sasuke.Il l'avait en partie évitée mais elle lacéra tout de même son bras.Une vague de sable envoyée vers Sasuke pour l'achever l'éloigna, Gaara ne pouvait voir si il était enseveli ou pas, mais dans tous les cas il n'était pas mort.
Il se tourna alors vers l'autre blondinet qui n'était plus qu'à un petit mètre de lui.Il attrapa le bec de l'aigle avec sa main et utilisa sa technique d'assèchement.L'aigle s'assécha alors et se craquela.Gaara jeta les reste du volatile sur le côté et vit le blondinet quelques mètres plus loin.Des projectiles venaient de ce dernier, Gaara se recouvrit alors de son bouclier de sable qui forma une sphère hermétique autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Akatsuki
Akatsuki
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 200/200
arme : Bombes de C4
Date d'inscription : 07/09/2009

Recherche active. Empty
MessageSujet: Re: Recherche active.   Recherche active. Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:29

Post reservé, il devrait arriver d'ici peu de temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche active. Empty
MessageSujet: Re: Recherche active.   Recherche active. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche active.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: ¤¤Suna¤¤ :: village de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser