naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
kage
kage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 300/200
arme : Sable
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
vie:
Missions Left_bar_bleue10/10Missions Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Missions Left_bar_bleue2/2Missions Empty_bar_bleue  (2/2)
mission:

Missions Empty
MessageSujet: Missions   Missions Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:45

Alors ce sera ici que seront données les missions des ninjas de Suna.Chaque shinobi de notre charmant village devra poster une demande à la suite dans ce topic ,je me chargerais personnellement de lui concocter une mission qui pourrait lui plaire et qui concorde avec ses capacités et son niveau ^^.Comme dans le monde de Naruto ,chaque mission à un rang spécifique.
Les missions que je donnerais seront présentés ainsi :

Rang : le rang de difficulté de la mission.

Détail de la mission : tout ce qui concerne la mission que je vais vous donner.

Client : bin le client ^^ .

Lieu: l'endroit où la majeure partie de votre mission va se passer ,bien sûr vous n'êtes pas obligé de vous fixer sur cette endroit ,vous êtes libres de bouger un peu ^^

Récompense : ce que vous allez recevoir si vous réussissez la mission ,peut être aussi bien de l'argent que des objets!

Maintenant je vais vous donner les détails sur chaque rang de mission :

Mission de niveau S réussi -> 450 xp.Entre 40 mille et 100 mille ryos plus un objet assez rare.70 lignes minimum.
Mission de niveau A réussi -> 300 xp.Entre 20 mille et 40 mille ryos plus un objet rare.55 lignes minimum.
Mission de niveau B réussi -> 250 xp .Entre 5700 et 20 mille ryos plus un objet très utile.
Mission de rang C réussi -> 150 xp.Entre 2800 a 5700 ryos plus un objet quelconque.
Mission de rang D réussi -> 50 xp.Entre 1200 a 2800 ryos.

Voili Voilou!Bien sûr ,un gennin ne devra pas venir me demander une mission de rang S Razz.
Lorsque vous aurez fini la mission que je vous ai confié ,poster le lien du rp dans laquelle vous l'accomplissez ,je m'occuperais de vous donner les récompenses ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Administration des missions
» Missions pour l'Akatsuki
» Explication pour donner des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: ¤¤Suna¤¤ :: ..:Bureau du Kazekage:..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser