naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Mission n°5 rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Jounin
Jounin
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 200/200
arme : Shuriken
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
vie:
Mission n°5 rang C Left_bar_bleue500/500Mission n°5 rang C Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Mission n°5 rang C Left_bar_bleue0/0Mission n°5 rang C Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Mission n°5 rang C Empty
MessageSujet: Mission n°5 rang C   Mission n°5 rang C Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:20

Je viens d'arriver a la maison et je vois mon oncle un peu affoler. Je marche comme si de rien n'était et il m'interpelle :
"Neji j'ai besoin de toi.
- Oui maitre Hiashi ?
- Le rouleau des technique de notre clan on été voler. Kabuto les a prises. Tu dois le retrouver et récupérer le rouleau et revenir ici, tu dois reussir les secrets du clan en dépendant Neji.
- Oui maitre je reussirai.
Je partis précipitament et mon oncle m'interpela une seconde fois:
Neji, Kabuto a pour habitude de trainer a l'arène va chercher la bas.
- Oui maitre, j'y vais de ce pas. Je me précipite une nouvelle fois vers la sortie. Je me dirige vers l'arène puis fait le tour plusieurs fois pour voir si je vois Kabuto dans les parages. Alors je rentre a l'inerieure de l'arène et je le vois assis contre une face du mur de l'arène. Je ne cherche pas a lui demander je lui lance des shuriken.
Il les évite et me regarde puis me dit : Je m'atendait a te voir Neji d'ailleur c'est pour sa que j'ai pris le parchemain. Je savai que Hiashi t'envaierrai. Je veux me mesurer a toi.
- Eh ben Kabuto tu fait dans le compliquer toi sa on ne peux pas dire le contraire. Mais bon si c'Est ce que tu veux alors d'accord un petit combat me fera le plus grand bien.
- Mais tu t'en doute je pense. Je ne te rendrai pas le parchemain malgré tout. Il faudra me vaincre.
Nous nous engageons tout deux dans le combat. Nous utilisons chacun une technique moi le Byakugan et lui Shosen, la paume mysterieuse. Nous nous rentrons dedans et arrive a m'atteindre avec sa technique qui me transperce l'épaule mais au moment ou il me touche je contre attque avec le Hakke Hasangeki, le briseur de roc. Je m'ettait rendu conte que ce n'etait qu'un cadavre qu'il avait utiliser car certains Tenketsu n'étaient pas actifs ce qui n'est pas normal surtout pour un ninja médical du rang de Kabuto alors je me dit que ce n'est pas lui. Grace a m'a technique je venait de l'éjécter en dehors du village sans trop le vouloir mais le rouleau etait entre mes mains et le sceau n'avait pas était activer donc le rouleau n'a pas été ouvert. Je rentre dans notre demeure et je vois maitre Hiashi venir vers moi. Il me prend le parchemain des main et s'en va sans meme me dire un petit merci. Hinata elle était juste derrière moi et me remercia.
Merci Neji.
Je souriai discrètement et alla dans la direction de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
GaiMaito
ANBU
ANBU
GaiMaito


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 200/200
arme : Nunchaku.
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
vie:
Mission n°5 rang C Left_bar_bleue600/600Mission n°5 rang C Empty_bar_bleue  (600/600)
XP:
Mission n°5 rang C Left_bar_bleue0/0Mission n°5 rang C Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Mission n°5 rang C Empty
MessageSujet: Re: Mission n°5 rang C   Mission n°5 rang C Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:36

J'valide tu auras tes 4000 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°5 rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission
» Mission pour ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: ¤¤arène¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser