naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Combat entrainement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GaiMaito
ANBU
ANBU
GaiMaito


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 200/200
arme : Nunchaku.
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
vie:
Combat entrainement! Left_bar_bleue600/600Combat entrainement! Empty_bar_bleue  (600/600)
XP:
Combat entrainement! Left_bar_bleue0/0Combat entrainement! Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Combat entrainement! Empty
MessageSujet: Combat entrainement!   Combat entrainement! Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:13

nom du posteur:
GaiMaito.

je recherche:
Quelqu'un pour me battre et m'entrainer...

nom de l'adversaire:
Sabaku No Gaara.

Euh j'ajoute un truc 20 lignes minimum par post voila voila.


Dernière édition par GaiMaito le Jeu 13 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
kage
kage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 300/200
arme : Sable
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
vie:
Combat entrainement! Left_bar_bleue10/10Combat entrainement! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Combat entrainement! Left_bar_bleue2/2Combat entrainement! Empty_bar_bleue  (2/2)
mission:

Combat entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Combat entrainement!   Combat entrainement! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:03

Gaara le Kazekage du village caché de Suna était en visite à Konoha.Il rendait visite à d'anciens amis ,il alla en priorité chez Naruto mais il n'était pas la ,quelqu'un lui a donc informé qu'il était en voyage d'entrainement avec Jiraya ,le Sannin des crapauds légendaire. Déçu , il marchait dans le village à la recherche de quelqu'un avec qui discuter.Il passa alors à coté de l'arène ,beaucoup de souvenirs remontaient en lui , le combat contre Sasuké ,l'attaque de Konoha ,mais également ceux contre Naruto ou Lee.Il entendit alors des cris venant de l'intérieur de l'arène ,il s'y dirigea ,curieux de voir ce qu'il s'y tramait.Il vit un homme de dos ,il portait un habit de ANBU et avait des collants verts super moulants, Pres de ses chaussures.Devant lui gisait une personne ,inerte ,a terre.L'homme aux collants pris alors la parole :

"HAHAHA ,c'est pas ce que j'appelle un entrainement ça !
-Gai...sensei... ,dit la victime de ses dernières forces.
-C'est donc Gai Maito ,pensa Gaara ,je le connais c'est le maitre de gros sourcils."

Gai prit sa victime sur le dos et la ramena dans les tribunes avant de voir Gaara :

"Je te défie ! Kazekage ,je veux un match d'entrainement contre toi!
- Cet homme est le maitre de Rock Lee qui est déjà puissant ,pensa Gaara ,lui doit l'être encore plus.Un combat pour me dégourdir me ferait du bien."

Gaara se dirigea alors silencieusement vers le milieu de l'arène ,Gai le suivit et se mit en face de lui , a une vingtaine de mètres.Gaara enlevit le bouchon de sa jarre et laissa du sable couler vers le sol ,pas tout le contenu de la jarre ,on ne sait jamais si il devait l'utiliser pour se protéger en dernier recours.Gaara croisa donc les bras ,comme il en avait l'habitude lors de ses combats habituels ,même si au fond il savait que ce n'était pas vraiment un combat habituel.Du sable se rependit donc a environ deux mètres de Gaara ,pour essayer d'empêcher l'accès au corps à corps ,Gai devait sûrement avoir le même style de combat que son élève ,c'est à dire qu'il était rapide et qu'il assenait des coups puissants et destructeurs.En premier temps ,il créa deux clones de sables qui se mirent à courir vers l'adversaire ,il lancèrent des shurikens de sable tout les deux vers l'ennemi ,Gaara savait bien que se serait vain comme attaque mais il fallait bien le faire bouger.Si il le gardait assez éloigné ,ce dernier ne pourrait pas le toucher ,c'est ça que Gaara essayait de faire ,le maintenir loin pour ne pas être en danger.
Revenir en haut Aller en bas
GaiMaito
ANBU
ANBU
GaiMaito


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 200/200
arme : Nunchaku.
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
vie:
Combat entrainement! Left_bar_bleue600/600Combat entrainement! Empty_bar_bleue  (600/600)
XP:
Combat entrainement! Left_bar_bleue0/0Combat entrainement! Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Combat entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Combat entrainement!   Combat entrainement! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:53

C'etait une journee ou Gai, C'etait reveille optimiste le matin en pensant avoir une mission de la part de l'hokage, Et affronter Hatake Kakashi, Mais ce dernier n'avait pas eu ce qu'il voulait en effet, L'hokage deborde lui avait dit de prendre une bonne semaine de conges et d'en profiter pour se reposer, Et son rival Kakashi l'avait envoyer promener, Tout pour avoir un Gai, Enerve, Excede, Hors de lui, Puis il rentra chez lui, Mais malheuresement ce qu'il n'avait pas prevu c'etait que il s'ennuierait aussi chez lui, Donc il decida d'aller a l'arene surexcite pour un de ses 'Combats Entrainements'Comme il les apelle,Ainsi a l'arene hors de lui, Gai demanda a un ninja de konoha:
-Eh, Toi la bas, Tu m'a lair mou, Tu sais l'arene c'est fait pour s'entrainer et se battre, Alors je vais etre franc, Viens m'affronter meme si tu dit non pour moi ça ne changera rien ce Combat-Entrainement opposant la magnifique Jade Phantere de Konoha face a toi un Valheureux-Noble ninja de konoha!
Ninja PNJ:Euh, Bha c'est que, Bon j'accepte Gai-Sensei!
-Haha, Tu fait le bon choix ne t'inquiete pas, Maintenant fini la parlote, Place au Taijutsu!
C'est ainsi que ce combat imprevu par Gai, Commencerent, Le ninja voulant en finir au plus vite prena 3 kunai sortit de sa poche et les balancerent en direction de Gai, Mais Gai, Les apercut assez vite, Et decida de les renvoyer pres des pieds de son adversaire pour encore se battre...
*Didonc, Je prefere largement Lee celui-la est vraiment ennuyant, Mais bon j'attend de lui un bon taijutsu.Et si je le provoquais un peu HAHA *
-Allez, Viens Noble ninja, Je te donne le droit de me taper avec un coup de poing, En premier...
Le ninja court en direction de Gai avec son poing levee, Et est prêt a le taper.
*Il laisse son poing en l'air, Il n'a pas la methode, ce n'est encore qu'un amateur...*
Puis Gai courrat jusqu'au ninja, Sauta en l'air et par la même occasion attrapa son Bras,Et lui dit discretement:

-J'espere que la prochaine fois tu ne fera plus d'erreur digne de ce nom!
Puis, Au lieu de lui faire sa technique Fleur de Lotus, Gai voulu tentait quelque chose de nouveau selon lui, Et donna un coup de pied encore en l'air puis le tenant encore le balanca jusqu'au sol de l'arene, En effet Gai avait un poids tres lourd sur lui, Mais sa legerete etait tres bien travaillee a un point ou il pouvait rester 5secondes en l'air sans tomber.Puis pour tomber, Gai fesa des genres de pirouettes en l'air et re-tomba sur ses pieds, Il regarda le ninja puis dit:
-HAHAHA ,c'est pas ce que j'appelle un entrainement ça !
Ninja Pnj-Gai...sensei...

Gai s'abaissa, et dit au Ninja:
[b]-Tu as encore les forces de parler?Cela veut dire que tu as progresse, Je vais t'ammener au tribunes, Et surtout n'oublie pas il faut que tu devienne plus fort mais en Taijutsu HAHAHA.[/b]
Gai remet le ninja dans les tribunes puis se retourne et voit le Kazekage, Sabaku No Gaara, Et la on pouvait sentir comme une dose d'excitement en Gai.
*Sabaku No Gaara?Interressant, Pour un 'Combat-Entrainement' Digne de ce nom, En plus il est le Kazekage du village du sable, Et c'est lui qui avait mis Lee dans un tel etat,Mais d'un sens il l'a fait progresse, Tiens et si j'allais le defier!Gai avance jusqu'à Gaara et lui dit:*
-Je te défie ! Kazekage ,je veux un match d'entrainement contre toi!
Puis il allerent tous les deux vers le millieux de l'arene..., Puis il se mit face a face, Gaara laissa couler tout le sable qui etait dans sa jarre, Puis on pu voir du sable a environ deux metres du corp de Gaara et Gai pensa:

*Il est malin si ce n'est pas un match corps a corps qu'il veut, Mais malheuresement c'est ma facon de combattre, Je vais devoir trouver une solution...Ainsi j'attend de voir de quoi il est capable de faire et de quoi il est capable tout simplement HAHA.*
Puis gaara crea deux clones de sables, Qui allaient en direction de Gai, Et balancerent des shurikens de sable.
*Il veut me faire bouger mais pas trop?Interessant Je ferais mieux d'eviter ses shurikens.*

Gai avait eu une idee pour eviter les deux shurikens celle ci etait de se les faire rencontrer et ainsi qu'il se desintegre.Il reussi avec perfection son coup mais ce qu'il avait oublie c'etait les clones de sables en effet ceux-ci s'etait tranformer en sable par terre, Puis Gai le remarque et vit gaara levait son poing en l'air et Gai de la même facon...
*Alors, C'est ça son fameux tombeau du desert, Il faut que j'arrive a me passer de cette condition et vite*.Gai n'eut meme pas eu le temps de continuer a reflechir que tout le monde vit une main s'ecraser au sol Mais pendant ce cour instant en l'ait Gai eu juste pill poul le temps de faire une invocation en disant:[/i]
Kuchiyose no jutsu - invocation

Technique qui permet d'invoquer un animal. Gai invoque les tortues
.


[i]Ainsi, Toute l'arene put voir Gai allonge, Et une tortue qui le tenait puis il se releva et dit:

-Gaara, Ce n'est pas fini celle-ci est pour toi.
Il demanderent a sa tortue de passer en mode explosion(Qu'on ne voit que dans le jeu...)Et donna un coup de pied dans celle-ci, Se dirigant vers Gaara, Afin que celle-ci s'explose sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
kage
kage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 300/200
arme : Sable
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
vie:
Combat entrainement! Left_bar_bleue10/10Combat entrainement! Empty_bar_bleue  (10/10)
XP:
Combat entrainement! Left_bar_bleue2/2Combat entrainement! Empty_bar_bleue  (2/2)
mission:

Combat entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Combat entrainement!   Combat entrainement! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:52

Alors que les shurikens de sable que Gaara avait lancé se dirigèrent vers son adversaire ,ce dernier se rapprocha alors des shurikens au lieu de les éviter.

*Mais qu'est ce qu'il fait?Il devrait essayer de les éviter et non pas s'en rapprocher...*

Gai fit alors un saut vers le shuriken qui se trouvait plus à gauche et y mit un violent coup de pied ,ce dernier shuriken alla percuter son homologue plus à droite.Les deux shurikens se desintègrerent alors entre eux et le sable qui les constituaient alla s'écraser sur le sol ,au pieds de son adversaire.

*Pas mal...Ce combat pourrait s'avérer plus intéressant que prévu ,la plupart des ninjas a qui j'aurai fait ça se serait contenté de les éviter mais lui non ,il préfère éliminer ce qui le gêne plutôt que de fuir.*

Gaara fit continuer ses clones à courir vers son ennemi ,pendant que Gai s'était occupé des shurikens ,il avait relaché son attention sur les clones qui se sont dangereusement rapprochés de lui.Alors que ces derniers n'étaient qu'a deux ou trois mètres de lui ,Gai se mit en position de défense pour appréhender les attaques des clones ,étant trop près il n'avait aucune chance de fuir.Se préparant déjà a l'attaque des clones ,Gai fut surpris qu'il ne l'attaquèrent pas ,Gaara les détruisit avant qu'ils n'atteignent leur adversaire.Du sable jaillit donc tout autour de Gai.Le sable l'entourait ,l'avantage était donc pour le Kazekage.Il analysa la situation :

*Du sable l'entoure complètement ,mais vu sa vitesse je ne devrais pas me concentrer entièrement sur l'attaque et négliger la défense ,se serait suicidaire.De plus ,il se peut qu'il utilise la technique de la permutation et qu'il m'attaque d'un seul coup sans que je ne m'y attende.Je vais tenter une attaque frontale ,mais seulement avec le sable qu'il y a autour de lui ,le sable qui est à côté de moi reste pour la défense et le reste dans ma jarre pour les urgences.*

Gaara analysa alors le terrain autour de lui ,une aire de combat d'une centaine de mètres ,très grande ,autour de laquelle il y avait des gradins.L'aire de combat ne possédait aucun obstacle ,aucun endroit ou quelqu'un pourrait se cacher ,une surface plane.

*Même si ce Gai n'était qu'un clone ,le vrai ne pourrait se cacher nul part ,et puis il ne pourrait pas faire de technique de permutation non plus ,sauf avec mon sable.Il ne serait pas assez bête pour ça ,si il utilise mon sable ,je le sentirais aussitôt et j'en prendrais avantage.Je dois donc l'attaquer au plus vite ,avant qu'il ne m'attaque lui même...Un tombeau du désert partiel devrait être suffisant pour terminer ce duel.En lui broyant une jambe ou un bras ,il ne pourra plus continuer.*

Gaara leva le poing en l'air ,pour exécuter son attaque ,certes ce n'était pas discret mais il était obliger ,c'était comme ceux qui doivent faire leurs signes incantatoires avant leurs attaques.Il leva donc le poing et ,à sa plus grande surprise ,son adversaire fit de même.

*Pourquoi fait il ça?Hum ,j'ai de la chance ,je crois qu'il n'a pas compris que je vais l'attaquer ,je vais en profiter!!*

Une main jaillit alors du sol près de Gai ,elle se précipita vers la jambe de ce dernier pour la lui broyer ,elle mit un coup vers lui pour l'attraper en un coup mais ce dernier fit un saut magistral ,la main s'écrasa alors sur le sol et se détruit.Pendant qu'il était en l'air ,Gai fit des signes incantatoires avant de crier :

"Kuchiyose no jutsu!!"

Un nuage apparut , après quelques secondes il se dissipa et Gaara aperçut Gai ,allongé , tenu par une grosse tortue.


[Pas terminé!!!Du partir de l'ordi ,je continuerais plus tard ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Combat entrainement!   Combat entrainement! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: ¤¤arène¤¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser