naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission n°1 rang D. Neji Hyuga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyûga
Jounin
Jounin
Neji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 200/200
arme : Shuriken
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
vie:
Mission n°1 rang D. Neji Hyuga Left_bar_bleue500/500Mission n°1 rang D. Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (500/500)
XP:
Mission n°1 rang D. Neji Hyuga Left_bar_bleue0/0Mission n°1 rang D. Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Mission n°1 rang D. Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Mission n°1 rang D. Neji Hyuga   Mission n°1 rang D. Neji Hyuga Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:32

Je viens d'arriver a l'academie vers midi et Ebisu vien me voir et me dit que le dernière fois qu'il a vus KonohaMaru il était au deuxième étage. J'y suis aller imédiatement et je vois son écharpe. Je l'attrape mais il arrive a m'échaper une première fois. Je le vois courir en direction des éscalier et je le suis. Je vois son écharpe filer vers le troisième étage. Je me retrouve devant lui et utilise le sexy Jutsu cela ne me dérange pas. Je me précipite et me jette sur vers lui mais avant que je ne le prenne entre mes mains il m'esquive et s'enferme dans une pièce la salle 318. Je l'Attend et je vois qu'il est midi et je lui : KonohaMaru il est exactement 19h00 tu dois avoir faim non et tu doit avoir envie de rentrer chez toi.
Mais son silence m'intrigue et j'enfonce la porte. Je vois qu'il n'est pas la. Donc je cours je fait le tour de toute l'academie et je l'entend crier. Le cris provenait en direction de la salle d'entrainement de lancer. J'y vais mais je ne le vois pas. J'utilise mon Byakugan et je le vois cacher sous les escaliers j'y vais mais il me lance un shuriken je l'evite et je lui scelle quelque Tantektsu et le ramène a Ebisu. Ce dernier me remercie et prend KonohaMaru sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
GaiMaito
ANBU
ANBU
GaiMaito


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 200/200
arme : Nunchaku.
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
vie:
Mission n°1 rang D. Neji Hyuga Left_bar_bleue600/600Mission n°1 rang D. Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (600/600)
XP:
Mission n°1 rang D. Neji Hyuga Left_bar_bleue0/0Mission n°1 rang D. Neji Hyuga Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Mission n°1 rang D. Neji Hyuga Empty
MessageSujet: Re: Mission n°1 rang D. Neji Hyuga   Mission n°1 rang D. Neji Hyuga Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:48

Mission validee tu auras ton argent... Pour l'instant je te dit que c'est bien pour une mission de rang D, Mais tu pourrais faire mieux par exemple fait parler ton personnage fait le penser, Et quand quelqu'un te parle dans ton rp ecrit le en narration comme;
-Il venait de me dire ce que je devait faire...
Et n'oublie pas qu'un rp ne se resume pas que a de la narration sinon voila, Bonne continuation. Et pour le passage, Sasuke je lock ce sujet comme je lockerais l'ancien ou il a demandait la missiion risque que quelqu'un reposte dessus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission n°1 rang D. Neji Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» Mission
» Mission pour ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: ..:académie:..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser