naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ninja a tué (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
ninja a tué (libre) Left_bar_bleue0/0ninja a tué (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
ninja a tué (libre) Left_bar_bleue0/0ninja a tué (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

ninja a tué (libre) Empty
MessageSujet: ninja a tué (libre)   ninja a tué (libre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:32

Sasuke avança a toute vitesse pour poursuivre des ninja d’élite qui avait trouver le repaire de l’Akatsuki. Sasuke sorts sont katana et dit :
-C’est fini pour vous Chidori Nagashi !
Il fonça et transperça le cœur de sont ennemie et l’un des ninjas dit :
- Tu rigole on 9 et toi1, AH AH AH !
-C’est se que tu crois regarde il en reste plus que 5.

Sasuke tua 4 autres ninjas. Le ninja tourna sa tête et dit :
-Incroyable il a tué les 4 ninjas sa veux dire qu’on est plus que 5. Mais ou il est passé !
Sasuke apparut devant le ninja et le trancha la tête. Un autre se l’ansa sur Sasuke et a se moment la Sasuke lança une grosse boule de feu qui brula tout le corps du ninja. Puis il dit :
-J’en est mare ! Chidori Senbon !
Sasuke lance une aiguille entre les deux yeux de chaque ninja. Puis Sasuke se posa et se reposa. Puis il dit :
-Sort de ta cachette !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ninja a tué (libre) Empty
MessageSujet: Re: ninja a tué (libre)   ninja a tué (libre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:49

Une enorme exploxion apparut qui évisera le ninja restant et une sillouhette d'un homme semblait apparaître dans le nuage de fumée et l'homme dit :

-Hun hun je croît que t'as oublier celuis là. J'espère que tu m'en veut pas de l'avoir tuer mais, dit moi, qu'est-ce que l'hokage de konoha viens faire ici? Ca fait un bail que je suis plus revenu dans l'akatsuki. J'ais entendu dire qui avait du nouveau dans l'organisation.

Kisame posat un regard noir sur Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
ninja a tué (libre) Left_bar_bleue0/0ninja a tué (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
ninja a tué (libre) Left_bar_bleue0/0ninja a tué (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

ninja a tué (libre) Empty
MessageSujet: Re: ninja a tué (libre)   ninja a tué (libre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:53

Sasuke regardait Kisame fixement en disant :
- Se n’est pas grave, mais oui j’ai rejoins l’Akatsuki. J’es paire que tu t’est pas fait suivre depuis que Konoha ses que j’ai rejoins l’Akatsuki, ils ont mis plusieurs ninja dans la foret et dans des endroit ou ils sont très proche du repaire.
Puis il regarda derrière Kisame avec sont Sharingan. Puis il dit :
-Tu a pas l’aire comptent de me voire aller dans l’Akatsuki.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ninja a tué (libre) Empty
MessageSujet: Re: ninja a tué (libre)   ninja a tué (libre) Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:08

-Hummmmh je vois que t'a le sens de l'observation. Je dois bien admettre que je n'aime pas trop aller à l'akatsuki mais, je n'ais plus vraiment le choix maintenent j'ais fais trop de mavaise chose. Je ne peut plus reculer. Tu as pas besoin de t'inquièter pour konoha je me suis pas fais suivre Twisted Evil hun hun hun (enfin je me fesait plus suivre).
Alors comme ça on a nouveau dans l'organisation. Au fait tu as un coéquipier?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
ninja a tué (libre) Left_bar_bleue0/0ninja a tué (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
ninja a tué (libre) Left_bar_bleue0/0ninja a tué (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

ninja a tué (libre) Empty
MessageSujet: Re: ninja a tué (libre)   ninja a tué (libre) Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:09

Sasuke qui regardait derrière dit :
-Non j’ai encore personne, en faite que je suis partit de Konoha j’ai en porter des fiche importante pour détruire Konoha. Vien je cherche quel que autre ninja.
Puis Sasuke commença a sauter sur un arbre et part chercher des autre ninja.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ninja a tué (libre) Empty
MessageSujet: Re: ninja a tué (libre)   ninja a tué (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:28

Sasuke arriva devant un champs de bataille monstrueux, des milliers de soldat étaient par terre, ils étaient tous mort. Au centre se tenait Pein, qui essuyait son Kunaï qui était rouge de sang.

-Ah je vois que tu m'a trouvé, pourtant je n'ai pas fait le moindre bruit hun hun. J'ai du nouveau pour toi, tu as un coequipier...

Il regarda Kisame et lui parla sur un ton étrange.

-Kisame j'aimerai que tu embarques Itachi avec toi à Kiri pour les raisons que tu connais, vous êtes tous deux congedié de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ninja a tué (libre) Empty
MessageSujet: Re: ninja a tué (libre)   ninja a tué (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ninja a tué (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser