naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une visite innatendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Une visite innatendue   Une visite innatendue Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:21

Sasuke entra dans son bureau, la première chose qu'il vit, ce fut les ANBU par terre, la deuxième chose, ce fut une ombre qu'il avait déja affronté.

-Je vois que vous n'avez pas perdu vos reflexes de vision. Itachi à fait une grosse erreur...

Un instant, Sasuke pensa que Peïn regrettait le combat contre Itachi, mais juste un instant.

-...Il vous a laissé en vie. Je suis venu terminer son travail.

Il fonça sur Sasuke avec une vitesse impossible à suivre des yeux, même avec le sharingan. Un simple coup de pied envoya Sasuke à travers la fenêtre. Une barrière de feu entourait le palais du Kage, aucune issue n'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/0Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/0Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:00

Sasuke se prenat le coup en pleine tête, puis il se fit expulser par la fenêtre. Puis il disparue car c’était une technique de permutation. Sasuke apparue derrière tout les corps de Peïn et fait la technique de Multiclonage alors il avait un Sasuke pour chaque corp. Et tout les Sasuke les propulsa en l’aire, puis il saute et leur en voie 10 grosse boule de feux sur chacun. Puis tout tomba par terre Puis tout les Sasuke dit :
-Pour quoi veut tu me tuer tu ne veux pas l’esse Itachi le faire, AH ! Je c’est pour quoi par ce que t’est sont larbin !
Tout les Sasuke commença a rigoler tout en regardent les corp de Peïn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:29

Peïn éclata de rire, visiblement Sasuke ne savait pas toute la verité sur son clan. Les boules de feu ne firent même pas une trace sur les corps de Peïn.

-L'objectif de l'organisation étaient d'avoir les plus puissants shinobi, mais votre idiot de frère à éliminé son mentor, son complice, celui qui à créé l'organisation, celui qui à aidé Itachi à massacrer votre clan et celui qui à invoqué Kyubi il y a des années.

Peïn le regardait fixement, si fixement que Sasuke détourna le regard.

-Si j'avais voulu vous tuer je l'aurais fait dés notre première rencontre, j'ai tué à moi tout seul un homme qui à mis les trois ninja de la légende en echec, j'aurais pu vous tuer à l'instant, mais je ne l'ai pas fait. Croyez vous vraiment qu'Itachi vous ai laisseé en vie par compassion ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/0Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/0Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:45

Sasuke regarda fixement Peïn et pensa * Et si …* Puis il dit :
- J’ai une question ? Je peut faire partit de l’Akatsuki !? Pour pouvoir sur passer Itachi !
Alors il continua a le regarder et sourie méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03

-Hum je vois que tu as compris où je voulais en venir.

Visiblement ça avait marché, il allait retrouver Itachi, qui était devenu plus puissant depuis son combat contre Sasuke, cependant il serait là pour le surveiller.

-J'accepte, cependant sache que ton frère est devenu beaucoup plus puissant depuis ton dernier combat avec lui. Je pourais t'apprendre certaine techniques beaucoup plus puissante, mais c'est seulement comme ça que tu le battra.

La perte de Sasuke serait terrible pour Konoha, il faisait une bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/0Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/0Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:11

Sasuke commença a sourire et dit :
-Par fait, je connais tout les en droit pour attaque Konoha. AH AH AH AH !
Il commença a partir mais près de la porte il s’arrêta et fouille pour prendre toute les carte importent pour attaque Konoha, puis il partit et dit :
-Tu viens ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:17

-Oui j'arrive.

Il va en baver c'est clair.

-Tu sais où nous allons au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/0Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/0Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:25

Sasuke se retourna en rigolent et en se grattent la tête et dit :
-Euh non pas du tout, passe devant je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:44

Pein fronça les sourcils, Sasuke n'avait pas l'air en forme.

-Bien nous allons aller dans mon village, le village caché de la pluie. Je te demanderai juste une chose, je ne suis pas ton copain de classe compris ? Orochimaru avait peut être peur de toi, mais ce n'est pas mon cas. J'ai soumis tout un village à mes pieds et j'ai tué un ninja qui à battu les trois ninja de la légende en même temps. Donc fait attention.

Pein sauta sur le toit et desactiva la barrière de feu et invoqua ses corps et sa salamandre.

-Allez grimpe.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/0Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/0Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:57

Sasuke grimpa et dit :
-Ok, fait moi confiance.
Puis Sasuke suivit Peïn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: ¤¤Konoha¤¤ :: ..:Bureau de L'hokage:..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser