naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: Arrivée d'Itachi   Arrivée d'Itachi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:14

Itachi rentra dans le bureau de Kisame, ce dernier était plongé sous une tonne de paperasse, Itachi toussota et Kisame l'apperçu.

-Tu n'es toujour pas doué avec l'administration, laisse je m'en occupe.

En moins de temps qu'il faut pour le dire, Itachi classa, signa et envoya toute la paperasse aux endroits prévus. Il s'assit sur un siège qui était à la droite du bureau de Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Itachi   Arrivée d'Itachi Icon_minitimeVen 14 Mar - 4:32

-Beuh pas cool t'insinue que je peux pas gerer un village!

*les deux regarde par la fenêtre*

Itachi dit :-Non je ne l'insinue pas je l'affirme car dans le village c'est devenu l'apocalipse non mais il a tous monde qui s'entretue regarde par la fenetre!

Kisame dit :-Ouais c'est un peu le chenis dehors mais rien de grave.

Itachi dit :-Un peux seulement pas plus franchement t'est qu'un irresponsable.

Kisame dit :-Mouais peut être qu'avec la nouvel régle que tous le monde doit s'entretuer à Kiri c'était peut être trop!

Itachi dit :-Quoi t'a dit quoi ( il semblait tomber dans les pommes ) dégage de ce siège tous suite danger social, maintenent c'est moi qui fait les loi et qui m'occupe de toute la paperasse toi tu contente de motiver les troupes et remonter le moral des troupes et de faire des discours mais, dans le discour pas de nouvel règle sans ma permission.

Kisame dit :-Bon d'accord je m'occupe du moral des troupes ( dit-il avec un sourire jusqu'au oreille ).

Itachi dit :-Bon la je crois qu'on a éviter l'aneantisment de Kiri, enfin je crois je sais pas mais je le sens mal avec son histoire de moral de troupe, bon au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: ¤¤Kiri¤¤ :: ..:Bureau du Mizukage:..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser