naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Route de l'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:45

Si vous voulez attaquer l'organisation pour empecher la capture d'un bijuu, il vous faut poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 29 Fév - 0:46

Extraction de Yonbi, Jour 1 terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:02

Extraction de Yonbi, Jour 2 terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Route de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Route de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Route de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Route de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:15

Sasuke fouilla par tout et voie une barrière qui est faite de parchemin alors Sasuke panca :
-Comment faire ... Je sait!

Sasuke planta des kunai sur chaque parchemin et relier par un fille. Alors il tira très fort et retire les parchemin. Puis il voit 4 sosie de Sasuke et dit:
- un peu de distraction il faux faire vite .
Sasuke fait apparaitre le sharingan et sa marque maudite niveau maximale. Il fait la technique Musō Gōfūjin, il venait de l'apprendre. Puis regarde par terre et dit:
-Et de un!
Sasuke regarda l'autre et fait apparaitre Kusanagi et fait un Chidori Nagashi et fonce sur l'autre et voie qu'il fait pareil et dit:
-Merde je n'y avait pas panser.
Alors Sasuke recula un gros coup et fit un Kuroi Chidori alors qu'au même moment son sosie fit lui même un Chidori. Il refonçairent l'un sur l'autre en même temps, une gigantesques explosion éclata et Sasuke en sortit vainqueur. Puis , sans même se retourner, Sasuke repartit a la charge vair ses deux autres clones et fait le Raiton: Kirin. Un grand nombre de nuage se formèrent autour de ses clones qui les fit disparaitre, un grondement de tonner se fit entendre et le nuage disparue dévoilant les deux corps inertes. Puis dit :
-Si sa continu comme sa, je risque de me retrouver en manque de chakra...
Il reprit alors sa route, quelque mettre après il arriva devant l'immense menhir de 10 tonnes. Sasuke dit :
- Kuroi Chidori !!
Soudain le rocher se retrouva réduit a un tas de cailloux. Il aperçu alors l'invocation de Peïn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:53

Yonbi s'ecroula par terre, et l'invocation eut un nouvel oeil, Peïn s'adressa aux membres.

-Bien partez separement, Itachi et Kisame debarassez nous du type qui va bientôt rentrer, les autres...dispersion !

-Compris.


Les ombres des membres disparurent, et le rocher xplosa juste au moment ou Peïn partait, l'invocation prit fin et les deux déserteurs regardèrent l'attaquant.

-Quelle surprise petit frère, tu viens toi même te joindre à nous. Kisame bloque son chakra je vais en faire de la chair à paté.

Il sortit un Katana et fonça sur Sasuke, mangekiou sharingan activé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Route de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Route de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Route de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Route de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:07

Sasuke disparut car cet tait une technique de permutation. Sasuke envoya 10 Kunai explosif sur l'épée de Kisame et lance une bombe éclairante pour aveugler Itachi et Kisame et envois 20 aiguilles faites avec le chidori (Chidori Senbon) sur Kisame et 20 sur Itachi et dit avec une technique qui envoie le sont par tout pour pas le détecter :
-Tes si prévisible mon chère Itachi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:04

Itachi fut percer d'aiguilles, et explosa dans de la fumée blanche. Une vois retentit derrière Sasuke.

-Oui en effet, tu aurais dut savoir que je me clonerai, et que je te trouverai, grace au sharingan, je peux voir ton chakra, et savoir si tu es un clone ou pas.

Il envoya un coup de pied en plein sur son crane, et Sasuke s'enfonça dans le mur de la grotte. Itachi s'avançait gentiment, l'oeil gauche fermé, c'était mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:28

-Hun hun tu crois pouvoir me battre aussi facilement.

Kisame para les aiguilles de Sasuke avec sa peau de requin et poussa Itachi pour qu'il n'utillise pas le manguekiou sarigan. Il donna un coup de peau de requin sur Sasuke et il dit :

-J'ai un petit conseil pour toi Sasuke pars d'ici si tu veux pas mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Route de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Route de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Route de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Route de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:41

Sasuke se leva et regarde Itachi et Kisame et :
-Nan tu peu rêver.
Sasuke avocat Manda. Sasuke monta sur lui et envois un gros coup de queux sur Itachi et Kisame et qui s’enfonce dans le mur et pensa :
-Je c’est que ses eux j’ai vérifier avec mon Sharingan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:50

-Amaterasu !

Des gigantesques flammes noires envahirent toute la grotte, détruisant le serpent et foncèrent sur Sasuke, il n'avait aucun espoir de fuite, il tomba à terre en hurlant de douleur sous l'effet des flammes qui brulaient tout son corps, sauf son visage.

-On t'avais prévenu. Kisame j'ai une affaire à regler si tu te souviens...

Il sortit un étrange récipient et s'avança vers son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:45

-Bon d'accord je te le laisse. Bon maintenent je retourne à mon bureau car, je suis Kage.

Kisame partis de la grotte en laissent les deux Uchiwa régler les problème de famille.


(HRP: Itachi si tu veux utiliser des surikhen ou bien d'autre objet que mon magasin vend je te prie de les acheter pour commencer. Cest pas pour t'embeter que je dis ça mais, je vois pas l'interet de crée un magasin pour pouvoir utiliser ces objets si tous le monde les possède déjà.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:26

Itachi salua Kisame d'un revers de main et s'approcha de Sasuke, il augmenta la puissance des flammes, et son petit frère ne pu faire un geste. Il approcha sa main de l'oeil gauche de Sasuke et lui arracha pour le mettre dans son récipient. Sasuke hurla de douleur, mais Itachi ne s'arreta pas la, il arracha également le deuxième pour le mettre à son tour dans le récipient. Il releva Sasuke qui ne voyait plus rien, et s'approcha de son oreille pour lui chuchoter quelques mots.

-A 100 km d'ici, se trouve une morgue, jai déposé les yeux de notre père dans un récipient sur une table en métal, si tu arrives à l'atteindre et à t'enfiler ses yeux dans tes orbites, tu as une chance de survie. Ta blessure s'infectera d'ici ce soir, je te conseille de partir tout de suite.

Sur ce Itachi partit sur un corbeau géant et disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Akatsuki
Akatsuki
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 28
Point de vie(pour le début c'est 200/200) : 500/500
arme : Kunai à doubles tranchants
Techniques : Chidori, sharingane, multi clonage, Kanashibari, Katon Housenka, Katon Karyuu Endan, Katon Ryuuka, R
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
vie:
Route de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Route de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:
Route de l'Akatsuki Left_bar_bleue0/0Route de l'Akatsuki Empty_bar_bleue  (0/0)
mission:

Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:05

Sasuke soufra de douleur alors, il méta sont bandeau devant les yeux et commence a sa avancé tout doucement et panse a se que a dit Itachi alors il se repéra au vent alors a grasse au vent il pue trouver quel direction prendre, alors il se transforma, puis il vola verre le bonne endroit. Il s’arrêta et retire son bandeau et essaie de se soigner c’est blessures et repartit et il vola si vite qu’il se cogna sur la morgue et rentre et entend une personne et luis dit :
-Bon jour je voudrais savoir si vous avez reçut en bocal avec des yeux ?
-Oui, mais c’est pour quoi ?
-C’est, c’est pour l’hôpital.
-d’ accort par ici, le voila tenez.
-Merci.

Il repartit en se cognent par tout il parti et quel que maitre plus tard il ouvre le bocal et prend les yeux et les enfile dans c’est orbite et fait une technique de guérison et commence a revoir alors il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Route de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Route de l'Akatsuki   Route de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Route de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser