naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Mitsukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Mitsukage Empty
MessageSujet: Nouveau Mitsukage   Nouveau Mitsukage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 5:46

Kisame était assi sur le siège de l'ancien Kage et dit :

-Enfin mes désir de pouvoir sur Kiri mon été donné. Je sents qu'il vas avoir du changement à Kiri. Pour commencer Kiri deviendra un pays neutre tous le monde pourra y circuler ( donc les déserteur, les ninja d'autre pays et ect...) tous le monde sera comme chez lui ( donc il peut avoir des habitations, faire des missions et etc...)

Kisame regarda les ninja de Kiri ( qui n'était pas tous d'accord avec lui ) et dit :

-Bon bien sur tous ceux qui me genent mouront. Et les ninja de Kiri je vous ais pas oublier maintenent vous n'êtes plus ninja mais, plutôt des mercenaires tous le monde pourra vous louez.

Ps voila les tarif :

Genin : 100 ryos

Chunin : 150 ryos

Jounin : 200 ryos

Anbu : 250 ryos

Ce sont des mercenaires donc ils seront à votre disposition pour un temps limiter que je fixerai :

(HRP tous ceux qui ne sont pas d'accord avec ces changements n'ésiter pas à poster et à dire se que vous pensez )


Dernière édition par Kisame hosigaki le Ven 29 Fév - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Mitsukage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mitsukage   Nouveau Mitsukage Icon_minitimeJeu 28 Fév - 10:45

Un ANBU vola et traversa la fenêtre du bureau de Kisame, Itachi venait d'arriver. Il passa devant les ninjas de kiri qui n'osaient pas le regarder et s'arreta devant Kisame.

-Le patron te fait savoir qu'il mettra des membres à louer, il faudra faire du 50/50. C'est Kakuzu qui viendra s'occuper des affaires, tu le connais. Il aimerait aussi que malgré ton poste, tu sois prets à partir à la recherche de Kyubi. On va dire qu'on est en congé pour l'instant. Ah et il veut que je ne te lache pas d'une semelle, que je te seconde en quelque sorte.

Itachi arreta un kunaî qu'un ninja venait de lui lancer de dos. Il soupira puis l'envoya dans la gorge de son adversaire qui s'ecroula.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Mitsukage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mitsukage   Nouveau Mitsukage Icon_minitimeVen 29 Fév - 3:38

-Itachi j'ais jamais dit que je quittais l'Akatsuki. C'est normal que maintenent vous doutez de moi car, je suis Kage. Mais sacher avant tous que je pensais vous donnez la moitié de mes gain à chaque fois que gagne de l'argent ( mission, magasin et ect... ) et pourquoi croyez vous maintenent tous les déserteurs peuvent entrer et sortir de mon pays, tu me prend pour qui Itachi t'a de la chance que je sois ton amis sinon tu serais déjà mort. Et pour prouver que je suis toujour du côter d'Akatsuki je te nomme chef des Anbu Racine ( donc la classe la plus secrète de Kiri ) et tu me seconderas.

Ps j'ai accompli la première mission de l'Akatsuki, attraper un bijus et maintenent je vais sur la deuxième étape recupèrer de l'argent pour l'Akatsuki et Itachi t'est pas obligé de tuer mes Anbu car, j'en ais besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Mitsukage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mitsukage   Nouveau Mitsukage Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:47

-Je n'ai jamais douté de toi Kisame, mais ce n'est pas le cas de notre Leader. Au fait l'ANBU venait de Konoha et il a essayé de me tuer. Je te remercie de ta confience envers moi Kisame.

Son oeil se mit à saigner d'un seul coup, il tomba par terre et parut essouflé. Pour convaincre Peïn de la non trahison de Kisame il avait du utiliser Tsukuyomi. Il se releva et observa Kisame.

-Tu n'aurais pas un mouchoir ?

La seule chose qui l'interessait vraiment, c'était Sasuke et Kisame devait le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Mitsukage Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Mitsukage   Nouveau Mitsukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Mitsukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: ¤¤Kiri¤¤ :: ..:Bureau du Mizukage:..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser