naruto-ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ninja

jeu de rôle RPG naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rentrée d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rentrée d'Itachi Empty
MessageSujet: Rentrée d'Itachi   Rentrée d'Itachi Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:05

Rentrée d'Itachi Akapn210
Itachi rentra fatigué, il venait de rentrer d'une chasse au Bijuus extenuante avec Kisame, qui c'était soldé par un echec. La grande pierre qui bloquait l'accès à la grotte se souleva et les deux deserteurs entrèrent. Une silouhette se dessina devant eux.
Rentrée d'Itachi Akatsu12-Alors vous revenez les mains vide ?

-Jiraya s'occupe de Kyubi.

-Bien je m'occuperais de lui à terme, vous partez demain à la poursuite de Yonbi, son Jinchuuriki est un vieil homme très fort, faites attention.

-Kisame s'en occupera vite fait.


Kisame sourit et les deux ninja rentrèrent dans la grotte la plus dangereuse de notre temps, la tannière de l'Akatsuki...

Le lendemain ils repartirent, premeir lieu de recherche...Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée d'Itachi Empty
MessageSujet: Arrivée de Kisame   Rentrée d'Itachi Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:08

Kisame arriva dans la salle pour enfermer le Yonbi dans la statue et il dit :

"Bon ils viennent quand les autres moi je n'ais pas que ça à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rentrée d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Rentrée d'Itachi   Rentrée d'Itachi Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:18

Peïn arriva et observa Kisame.


-Tu me dit si je te fais gaspiller ton temps ! Je te signale que tu es membre de l'organisation et que tu n' a rien d'autre à faire.

-Assez perdu de temps, invocation !

Rentrée d'Itachi Naruto10

-Rassemblement !


Les ombres des membres apparurent sur les doigts de l'invocation et commencèrent à malaxer leur chakra.

-Zetsu tu va partir surveiller les environs avec ton corps réel. Bien à partir de maintenant le rituel durera 3 jours et 3 nuits. Commençons sans tarder, execution !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Rentrée d'Itachi   Rentrée d'Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ninja :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser